chambres dhotes saint-nazaire La Milonga bed & breakfast

A Propos des chambres d'hôtes de La Milonga

La Milonga bed & breakfast, un lieu convivial

les canards de la Milonga

Depuis une dizaine d'années, la Milonga bed & breakfast accueille de nombreux voyageurs : amoureux de la nature (parc de la Grand Brière, marais salants), cyclistes partant ou arrivant de La Loire-à-Vélo (Loire Valley), motards, randonneurs, passionnés de tourisme industriel (visite des chantiers navals ou d'Airbus) ou d'Art contemporain (Installations entre Nantes et St Nazaire, Le Voyage à Nantes, etc.). Reconnu par plusieurs médias professionnels (Guide du Routard, Géoguide, Petit Fûté, etc.) et labellisé 3 épis chez Gîtes de France, la Milonga bed & breakfast est également labellisé Accueil-Vélo et Loire-à Vélo. C'est le lieu de villégiature idéal pour visiter la Basse Loire.

Nathalie beunet-milet - La Milonga b&b

Nazairiens depuis toujours, nous saurons vous orienter dans votre découverte de Saint-Nazaire et de sa région. A la Milonga, les petits déjeuners sont toujours l'occasion de partager de bons moments ensemble et de glaner quelques tuyaux sur les choses à visiter. L'office de Tourisme de Saint-Nazaire n'est qu'à une quizaine de minutes en vélo (5 mn en voiture). Sur place, vous trouverez de nombreuses documentations sur les possibilités d'excursions qu'offre la région.

La Milonga un endroit dédié au tango argentin

tango à La Milonga b&b

La Milonga, c'est l'endroit où l'on danse le tango argentin. Une Milonga est organisée une fois par mois dans nos murs. Retrouvez la programmation de ces milongas sur le site TotalMente Tango.fr en cliquant sur l'image.